Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations textiles de DelphineToo
21 février 2009

Fantômes & Babigoù (bébés)

C'est le week-end, et j'essaie de faire des photos 'un peu sympas' et mettre en scène mes bidules et trucs de fille. Ah! Y'a que les gonzesses pour faire ça !

P1010783

Collier "plat" tissu, dentelle et laine bouillie : 20 euros

P1010786

Collier (ou broche) "plat" tissu, dentelle et laine bouillie : 20 euros


P1010781

Broche "coussin" tissu et galon : 20 euros


Broche 'coussin' ( je trouve ça mieux que broche rembourrée )
'Rembourré', ça me fait penser à des poignées d'amour ou à un bidon un peu rebondi
( style : le mien) Donc la notion du coussin c'est plus Bô.

Je vais me mettre à faire des doudous. J'ai quelques idées... plein de bébés vont arriver et je trouve l'idée sympa d'offrir un doudou pensé pour tel ou tel Babig ( bébé)

 

( suivant mon inspiration, liée à mon histoire avec les parents : donc très fun à faire ).
Le cadeau perso, c'est toujours touchant, je l'ai constaté dans les yeux de mon entourage.
Alors, ça me fait plaiz' aussi !

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog et il y a plein de trucs trooop sympas! C'est vraiment très très joli ce que tu fais.<br /> Bon dimanche!
C
Alors comme ça on profite des babig des copses pour créer, je vais demander des royalties si ça continue !!
C
Très Zolies choses par ici ! J'aime bcp les broches ... Et les colliers aussi en fait ! <br /> Chouette les associations de couleurs, tissus, matières, ...<br /> Et merci pour ta visite !<br /> A bientôt !
N
Moi aussi, j'arrive ici en me promenant de blogs en blogs, et j'ai le plaisir de découvrir tes jolies créas ! A bientôt.
B
Je débarque ici en sautillant de blog en blog! Très jolies toutes ces associations de couleurs et de matières!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Les créations textiles de DelphineToo
  • Ici, vous pourrez vous faire plaisir et choisir parmi mes créations textiles et bijoux textiles, colliers, broches ( tissus, laine bouillie, feutrine...) et voir d'autres zigouigouis jolis ! (doudous, objets décoratifs)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité