Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations textiles de DelphineToo
13 mars 2009

T'en veux ?!...En voici, en voilà.

J'ai commencé à confectionner ( ouh, comme c'est pompeux!) des vêtements, au feeling... Une tunique avec l'aide d'une amie et un petit haut d'été (je n'ai pas pu résister de le mettre même s'il fait encore 8° le matin!). Je mettrai tout ça en ligne plus tard.
Voici des bijoux fraichement sortis de l'aiguille de ma 'Big Brother' mais avant tout je suis super contente d'annoncer que ma candidature a été acceptée pour participer à ma première expo de créateurs, dans une ville non loin de Bordeaux. Chouette ! Il ne me reste plus qu'à bosser comme une petite folle pour créer au moins 50 pièces d'ici la fin du mois et réfléchir à un beau stand pour attirer ces dames.

Voici des petites créas... Le fameux frangin du doudou du bas est enfin là. Il était bien au chaud dans le bidon de sa mammig, il a mis du temps mais avait besoin de se trouver bô pour se montrer au grand jour. Normal, non? Moi, je ferais pareil!

P1010876

doudou 'coussin' : 15 euros

P1010882

broche 'coussin': 15 euros


P1010900

broche 'plate' feutrine & tissus: 15 euros

P1010891

collier 'coussin': 20 euros

P1010892

Echantillon de broches 'ovnis'

Publicité
Commentaires
M
trop chouette tes créa!! je découvre grâce à malou et j'adore!! bonne continuation ;)
É
C'est bien sympa ☼ merci
M
j'aime beaucoup.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Les créations textiles de DelphineToo
  • Ici, vous pourrez vous faire plaisir et choisir parmi mes créations textiles et bijoux textiles, colliers, broches ( tissus, laine bouillie, feutrine...) et voir d'autres zigouigouis jolis ! (doudous, objets décoratifs)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité