Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations textiles de DelphineToo
24 avril 2009

New stuff, hard stuff

Voilà. Mes nouveaux colliers sont presque achevés, il ne me reste plus qu'à y mettre les fermoirs.Ce sont des colliers plus flashy, à la demande d'une gérante de magasin.

Ce sont soit des colliers 'coussin' (en volume par l'effet de mousse) soit des colliers 'plats' en feutre

à 20 euros pièce.


P1020137


P1020145

P1020146

P1020147

P1020149

P1020150

P1020155

Il y a au centre de ce collier (ci-dessous) une partie grise en tissu brillant.

Ici, on ne le voit pas, donc ça ne sert à rien ! J'essaie de prendre une photo

plus qualitative la prochaine fois car c'est un effet bien sympathique...

P1020162

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ces créations , j'aime bien celles de la poissonnerie, qui sont particluièrement originales. A bientôt sur une expo! Christel (amie d'Anne-CLaire)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Les créations textiles de DelphineToo
  • Ici, vous pourrez vous faire plaisir et choisir parmi mes créations textiles et bijoux textiles, colliers, broches ( tissus, laine bouillie, feutrine...) et voir d'autres zigouigouis jolis ! (doudous, objets décoratifs)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité