Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations textiles de DelphineToo
24 mars 2009

Salon de ce week-end

Je participe au 'Printemps des Créateurs' qui a lieu à Carbon Blanc ( à côté de Bordeaux), ce dimanche. Je travaille tous les matins et tous les soirs (double journée de travail!) pour être enfin prête. Il me reste l'achat d'accessoires pour embellir mon stand.
Je mettrai en ligne toute ma production que je m'empresse de réaliser en ce moment, puis, des photos du salon et de mon stand.
Voici l'affiche....

35957844_p

Publicité
Commentaires
M
super ! je te souhaite un beau salon, ne vends pas tout pour qu'il m'en reste quand je viendrai à bdx et ça y est j'ai enfin mis ton blog dans mes favoris.<br /> bisous
F
c'est super, j'espère que cela marchera bien pour toi.<br /> je suis désolé de répondre si tard à ton com sur mon blog. j'ai pas trop le temps en ce moment, mais je vais essayer de te décalquer les patrons
L
Dommage que j'habite si loin, sinon, je serai venue faire des folies...! :)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Les créations textiles de DelphineToo
  • Ici, vous pourrez vous faire plaisir et choisir parmi mes créations textiles et bijoux textiles, colliers, broches ( tissus, laine bouillie, feutrine...) et voir d'autres zigouigouis jolis ! (doudous, objets décoratifs)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité